STAGE DÉPARTEMENTAL AESH

le 26 novembre de 9 heures à 16 h 30

à la Maison des syndicats,

12, rue du Colonel Rémy à Caen

Lors de ce stage nous ferons un point sur les situations des AESH, nous vous donnerons des informations sur vos droits et nous prendrons le temps de répondre à vos questions. Participer à un stage de formation syndicale, c’est un moyen de vous informer et de ne pas rester isolé·e. Vous devez obligatoirement envoyer votre demande d’autorisation au moins un mois avant la date du stage de formation syndicale.

Pour vous inscrire , envoyer aussi un mail à : fsu14@fsu.fr La participation à ce stage est un droit et n’entraîne pas de perte de salaire.

Formulaires d’autorisation d’absence en odt et doc:

odt

Docx file Icon - Download in Colored Outline Style

AESH : calculez votre reclassement

La mise en œuvre de la nouvelle grille doit prendre effet sur la paye de novembre 2021 avec effet rétroactif au 1er septembre 2021. Le SNES-FSU vous propose un module qui vous permet de calculer votre nouveau traitement brut ainsi que la date de votre prochain changement d’échelon. Cliquez ici

Plaquette du stage: