Les dirigeants et experts mondiaux se réuniront à Glasgow du 31 octobre au 12 novembre lors des négociations mondiales sur le climat, la COP26.

Les problèmes mondiaux ont besoin de solutions mondiales. Les décisions prises à la COP26 définiront la manière dont les gouvernements réagiront (ou non) à la crise climatique. Ils décideront qui doit être sacrifié, qui s’en sortira et qui en tirera profit.

La justice ne nous sera pas rendue par les dirigeants mondiaux, ou portée par les entreprises. Nous seul·e·s pouvons imaginer et construire l’avenir qui nous convienne à tou·te·s. Les solutions transformatrices dont nous avons besoin pour survivre et construire un monde plus juste et équitable ne peuvent être apportées que par l’action collective, la solidarité et la coordination de nos communautés locales et au niveau international.

Le samedi 6 novembre

à 14 h30

aux Rives de l’Orne à Caen

D’autres infos sur le site d’Attac ici