En grève le mercredi 15 et le jeudi 16 mars !

Dans le cadre des actions définies par l’intersyndicale interprofessionnelle nationale contre le projet de réforme des retraites, l’intersyndicale de l’Éducation du Calvados – CGT Educ’Action, FSU, FNEC-FP-FO, SGEN-CFDT, Sud Education, UNSA – appelle les collègues à se mettre en grève mercredi 15 mars et à participer massivement aux manifestations interprofessionnelles :

• Caen – 14h30 place St Pierre.
  • Falaise – 17h00 place Holman.
  • Bayeux – 17h00 place Saint-Patrice.
  • Lisieux – 10h00 place François Mitterrand.

L’intersyndicale appelle les collègues à participer massivement à l’AG des personnels de l’éducation de 11 heures au Campus 1 de l’Université de Caen pour définir la poursuite du mouvement.

Le jeudi 16 mars 2023 marque le jour du vote du texte de la réforme des retraites à l’Assemblée, où rien n’est joué. Dans le but de peser sur le vote des députés, l’intersyndicale appelle à la grève le 16 mars et à participer :

• à un rassemblement à 17h30 devant la préfecture du Calvados,
  • à une mobilisation devant les permanences des députés du Calvados à partir de 16h :

BLANCHET Christophe, 21 route de Cabourg à Merville – Franceville

SERTIN Freddy, 5 rue Émile Chenel à Vire-Normandie

BOUYX Bertrand, 46 rue Saint-Jean à Bayeux.

Tract intersyndical interprofessionnelle du Calvados ici