Les États généraux des migrations font leur grand débat !

Vous sollicitez un titre de séjour en tant que « parent d’enfant français » et vous vous demandez ce que la loi va changer.

Vous avez entendu dire que les personnes étrangères pouvaient être enfermées jusqu’à 90 jours et vous aimeriez en savoir plus.

Vous connaissez des demandeurs d’asile et vous voudriez savoir ce qui va leur arriver avec la nouvelle loi….

Alors venez à la présentation de la loi « asile immigration » !

Le vendredi 22 mars de 19 h à 21h à la salle des fêtes de Louvigny (Grande rue). Un apéro sera proposé à la suite de la présentation.

Le samedi 23 mars de 14h à 17h au squat du Marais (5 rue du Marais à Caen). Des traductions sont prévues en direct. La présentation sera suivie d’un concert. Dans le cadre d’un évènement co-organisé par le Collectif loupiacien de soutien aux migrants et l’Assemblée de Caen des Etats généraux des migrations, le Collectif de soutien aux sans-papiers de Rennes présentera la nouvelle loi Collomb, ce qu’elle change à la fois pour les demandeurs d’asile et pour les étrangers en demande de titre de séjour. Puis nous débattrons ensemble de ce que ces changements induiront dans notre manière d’accompagner les personnes sans-papiers.