Travailleurs et travailleuses, jeunes, en activité, en retraite, au chômage ou en études, depuis l’annonce de cette réforme des retraites, nous sommes dans la rue et nous manifestons massivement notre colère, non seulement contre ce projet, mais aussi contre le mépris dont le gouvernement nous écrase. Depuis des mois nous exprimons notre rejet, mais le gouvernement refuse de nous entendre : quel exemple de dialogue ! Leur seule réponse, nous la connaissons : c’est la répression du mouvement.

Pourtant, rien ne nous arrêtera ! L’intersyndicale 14 appelle les travailleuses et travailleurs, les jeunes, les retraité·es, à continuer de se mobiliser.

Poursuivons le mouvement : cette fois c’est à Vire que nous allons montrer notre détermination à refuser cette réforme injustifiée.

MANIFESTATION

Samedi 1er avril, pas de blague !

Toute la Normandie et départements voisins

14 H 30 à VIRE

sur la place devant la Porte-Horloge

animation (ateliers, informations, restauration…) dès 11H sur place