Rendez vous le mardi 16 juin dans la rue !

à Caen 10 h 30 devant la Préfecture

A l’appel de SUD Santé Sociaux, de l’UNSA, de la CFE-CGC, de la CGT Santé Action Sociale, de la CFTC Santé Sociaux et du Collectif Inter-urgences, cette journée est soutenue par la FSU, un préavis de grève a été déposé en ce sens pour tou.te.s celles et ceux qui souhaitent soutenir le personnel soignant.

Dans une déclaration commune, 20 organisations associatives et syndicales réunies au sein de la coalition « Plus jamais ça » lancent un appel à soutenir et participer aux mobilisations prévues le 16 juin à l’initiative des personnels de santé.

L’intersyndicale nationale interprofessionnelle CGT, FIDL, FSU, Solidaires, UNEF et UNEL appelle toutes et tous  à se mobiliser pour la santé le 16 juin.

Le rassemblement pour partir en manifestation est prévu devant la préfecture à 10 heures 30 à l’appel de l’Intersyndicale CGT, FSU et Solidaires, dans le respect des règles sanitaires liées au covid-19, permettant la distanciation physique des participant.e.s.

Atelier Apéro-Pancartes pour les prochaines manifs sur Caen vendredi 12 juin à 18 h à la Maison du peuple (20 cours Montalivet à Caen.)

Tract de l’IS Calvados: