#plus jamais ça #le jour d’après Caen – Calvados

Ces mots d’ordre sont issus d’une tribune signée par 18 organisations syndicales et ONG, parue le 27 mars dernier et suivie d’une pétition.

Localement, nous sommes une dizaine de collectifs et d’organisations – syndicales, environnementales, féministes – à penser qu’il n’est pas envisageable de relancer une économie profondément insoutenable écologiquement et socialement.

Mobilisons-nous dès maintenant et donnons-nous rendezvous le 1er mai, à nos fenêtres avec banderoles et slogans, réinvestissons l’espace public en affichant nos revendications pour commencer à construire ensemble le « jour d’après », un futur écologique, féministe, social et démocratique, en rupture avec les politiques menées jusqu’alors.