Toutes et tous ensemble le mardi 6 juin !

Le 8 juin, l’Assemblée nationale examinera une proposition de loi d’abrogation de la réforme des retraites. Deux jours avant, le 6 juin, l’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de grève et de manifestations. Une forte mobilisation le 6 juin permettra de placer les parlementaires ainsi que le gouvernement devant leurs responsabilités. Il n’est pas l’heure de tourner la page de la réforme des retraites.

Face à un gouvernement fragilisé et fébrile, poursuivons les actions syndicales et locales et soyons massivement en grève et dans la rue le 6 juin.

À CAEN 10H30 Place Saint-Pierre

Action Éducation de blocage du Rectorat à partir de 7H

Départ du Rectorat du cortège Éducation en direction de la Place Saint-Pierre à 9H30

Autres rdv dans le Calvados:

À LISIEUX 17H30 Place François Mitterrand

À VIRE 17H30 Porte Horloge

À BAYEUX 17H30 Place Saint Patrice

Dès maintenant, interpellez en un clic votre député·e pour lui demander de voter la loi abrogeant le report de l’âge de départ à la retraite à 64 ans.

Voir le tract de l’intersyndicale du Calvados ici

Voir l’appel de l’intersyndicale nationale interprofessionnelle ici

Voir tract de l’intersyndicale nationale des retraité·e·s ici